Titre : Bulletin économique de l'Indochine
Auteur : Indochine française. Direction des affaires économiques. Auteur du texte
Éditeur : [s.n.] (Saïgon)
Éditeur : [s.n.][s.n.] (Hanoï)
Date d'édition : 1912-07-01
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32728645t
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 55886 Nombre total de vues : 55886
Description : 01 juillet 1912 01 juillet 1912
Description : 1912/07/01 (A15,N97)-1912/08/31. 1912/07/01 (A15,N97)-1912/08/31.
Description : Collection numérique : Numba, la bibliothèque... Collection numérique : Numba, la bibliothèque numérique du Cirad
Description : Collection numérique : France-Vietnam Collection numérique : France-Vietnam
Description : Collection numérique : Bibliothèque Diplomatique... Collection numérique : Bibliothèque Diplomatique Numérique
Description : Collection numérique : Protectorats et mandat... Collection numérique : Protectorats et mandat français
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k6530126t
Source : CIRAD, 2013-106464
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 16/09/2013
-585 —
sont, au contraire, en augmentation. Nous nous trouvons, en effet, en présence de
la concurrence des chaloupes chinoises au départ- de Phu-Ninh-Giang. Les expé-
dilions des gares de Dong-Anh, Thap-Mieu et Vinh-Yen continuent à se faire
pour Hanoi et ces gares n'envoient rien à Haiphong. Bac-Hat a fait de même
cette année; au contraire,. Huong-Canh a envoyé les 4/5e de ses expéditions à
Haiphong, tandis que l'année dernière elle l'avait fait pour Hanoi.
Il convient de remarquer tout spécialement l'expédition de 550 tonnes de
Phu-To pour Haiphong.
Ï1 faut remarquer également le gros accroissement des tonnages exportés de
la ligne de Nam-Dinh et de la ligne de Lang-Son.
Sel
GARES GARES COMPARAISON
1911 1910
expe. ditnces destinat, aires de igi i-avec igio
Tonnes Tonnes Tonnes
( Pho-Lu 124 ) 8
H,, anoi ✓ 1 5 5 719 ;)7 + 2
( Lao-Kay. 9 710 607 + 802
Dong-Anh.. - 39 I
Gia-Lam.< ) ™ ( 069 v284 + 85
Pho-Lu .20 l + 8;)
20
Lao-Kay. 245 ]
Viétri. Lao-Kay. 157 1 57 » + 157
Dao-Ha ':'8
en- ay, Ph S 16 n 54 +
Yen-Bay, ( Pho-Lu r5 v 54 + ~-) 8
Trai-Hutt. Lao-Kay. 20 20 » + 20
Diverses. Diverses. 47 47 i) + 47
Totaux. 1 328 975
1 En plus en igi 1 353 tonnes
Si nous groupons par gares destinataires nous avons :
1911 1910
Tonnes Tonnes
Dong-Anh 59 20
Phu-Tho. » 98
Yen Bav 45 96
Pho- Lu" 159 85
1 ao-Kay 860 662
Diverses. - 47 »
- Totaux. 1.170 961
sont, au contraire, en augmentation. Nous nous trouvons, en effet, en présence de
la concurrence des chaloupes chinoises au départ- de Phu-Ninh-Giang. Les expé-
dilions des gares de Dong-Anh, Thap-Mieu et Vinh-Yen continuent à se faire
pour Hanoi et ces gares n'envoient rien à Haiphong. Bac-Hat a fait de même
cette année; au contraire,. Huong-Canh a envoyé les 4/5e de ses expéditions à
Haiphong, tandis que l'année dernière elle l'avait fait pour Hanoi.
Il convient de remarquer tout spécialement l'expédition de 550 tonnes de
Phu-To pour Haiphong.
Ï1 faut remarquer également le gros accroissement des tonnages exportés de
la ligne de Nam-Dinh et de la ligne de Lang-Son.
Sel
GARES GARES COMPARAISON
1911 1910
expe. ditnces destinat, aires de igi i-avec igio
Tonnes Tonnes Tonnes
( Pho-Lu 124 ) 8
H,, anoi ✓ 1 5 5 719 ;)7 + 2
( Lao-Kay. 9 710 607 + 802
Dong-Anh.. - 39 I
Gia-Lam.< ) ™ ( 069 v284 + 85
Pho-Lu .20 l + 8;)
20
Lao-Kay. 245 ]
Viétri. Lao-Kay. 157 1 57 » + 157
Dao-Ha ':'8
en- ay, Ph S 16 n 54 +
Yen-Bay, ( Pho-Lu r5 v 54 + ~-) 8
Trai-Hutt. Lao-Kay. 20 20 » + 20
Diverses. Diverses. 47 47 i) + 47
Totaux. 1 328 975
1 En plus en igi 1 353 tonnes
Si nous groupons par gares destinataires nous avons :
1911 1910
Tonnes Tonnes
Dong-Anh 59 20
Phu-Tho. » 98
Yen Bav 45 96
Pho- Lu" 159 85
1 ao-Kay 860 662
Diverses. - 47 »
- Totaux. 1.170 961
Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.93%.
En savoir plus sur l'OCR
En savoir plus sur l'OCR
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.93%.
- Auteurs similaires Indochine française Indochine française /services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&maximumRecords=50&collapsing=true&exactSearch=true&query=(dc.creator adj "Indochine française" or dc.contributor adj "Indochine française")
-
-
Page
chiffre de pagination vue 109/162
- Recherche dans le document Recherche dans le document https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/search/ark:/12148/bpt6k6530126t/f109.image ×
Recherche dans le document
- Partage et envoi par courriel Partage et envoi par courriel https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/share/ark:/12148/bpt6k6530126t/f109.image
- Téléchargement / impression Téléchargement / impression https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/download/ark:/12148/bpt6k6530126t/f109.image
- Acheter une reproduction Acheter une reproduction https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/pa-ecommerce/ark:/12148/bpt6k6530126t
- Acheter le livre complet Acheter le livre complet https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/indisponible/achat/ark:/12148/bpt6k6530126t
Facebook
Twitter