Titre : Bulletin économique de l'Indochine
Auteur : Indochine française. Direction des affaires économiques. Auteur du texte
Éditeur : [s.n.] (Saïgon)
Éditeur : [s.n.][s.n.] (Hanoï)
Date d'édition : 1916-03-01
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32728645t
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 55886 Nombre total de vues : 55886
Description : 01 mars 1916 01 mars 1916
Description : 1916/03/01 (A19,N118)-1916/04/30. 1916/03/01 (A19,N118)-1916/04/30.
Description : Collection numérique : Numba, la bibliothèque... Collection numérique : Numba, la bibliothèque numérique du Cirad
Description : Collection numérique : France-Vietnam Collection numérique : France-Vietnam
Description : Collection numérique : Bibliothèque Diplomatique... Collection numérique : Bibliothèque Diplomatique Numérique
Description : Collection numérique : Protectorats et mandat... Collection numérique : Protectorats et mandat français
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k65362602
Source : CIRAD, 2013-106464
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 16/09/2013
- Aller à la page de la table des matièresNP
Pages- .......... Page(s) .......... 133
- .......... Page(s) .......... 199
- Renseignements:
- .......... Page(s) .......... 254
- .......... Page(s) .......... 258
- .......... Page(s) .......... 287
- .......... Page(s) .......... 288
- .......... Page(s) .......... 290
- .......... Page(s) .......... 294
- .......... Page(s) .......... 295
- .......... Page(s) .......... 295
— 247 —
RÉSULTATS DÉTAILLÉS DU TRAFIC P. V.
Riz. — Les transports de riz sont en hausse très sensible par rapport à 1914, la récolte
ayant été satisfaisante : 12.842 T. au lifu de 4.400 T.
Ci-après le détail de ces transports :
GARES - o - W
z Õ - S w
DESTINATAIRES 5 < i or..J o g jg ,..;¡
===== 2 « » o 5 es <
::: g 1 0 <
::: u 0 Z 0
gares u h £ jf 2 g g s E-
EXPÉDITRICES H 1 5 « ;;0.
co
Ko-Pao-Ts'ouen.. 218T 30T » 40T » » 25T 27 T 340T
Yi-Léang 4497 87a IlS\' 285 1130T 120T 876 20 6.915
Kéou-Kiai-Tseu.. 460 » » j 110 : » 45 10 625
Siu-Kia-Tou 1.586 1 » 10 j i36 55 40 » 1.825
Lou-Fong-Ts'ouen. 140 3o » » » » » » 170
Nouo-Tsou. » 80 80 20 f » » » 180
t'ouo-Hi. 114 26 22 169 » » » io 341
Siun-Kien-Sseu.. 35 466 » » » » » » 5oi
Siao-Long-T'an.. 145 261 16 » » » » » 422
A-Mi-Trhéou. 52 176 » » » » » » 228
Ta-Tchouang. 1.206 » 1) » » » » a 1.206
Diverses. 55 » » 10 » » » 24 8g
Total. |8.5o8T 1.941T 243T 1 770T l i83T 160T 946T 91T 12.842T
Le chiffre de 12.842 tonnes est supérieur à la réalité, car il comprend le tonnage des
réexpéditions faites au départ de Lou-Fong-Ts'ouen, Nouo-Tsou, Siun-Kien-Sseu et Siao-Long-
T'an et qui s'élèvent à 1.293 tonnes. Il reste donc, comme tonnage réel des expéditions, 11.500
tonnes environ, soit 2.700 tonnes en plus qu'en 1912, la plus forte année jusqu'ici.
Comparaison des tonnages expédiés par les principales gares:
1915 1914 1918 1912
Siu-Kia-Tou 1.825 T — 995 T 65o T
Kéou-Kiai-Tseu , 625 332 T 1..310 1.339
Yi-Léang 6.915 3.213 4.638 5.925
Ko-Pao-Ts'ouen. 340 601 267 207
RÉSULTATS DÉTAILLÉS DU TRAFIC P. V.
Riz. — Les transports de riz sont en hausse très sensible par rapport à 1914, la récolte
ayant été satisfaisante : 12.842 T. au lifu de 4.400 T.
Ci-après le détail de ces transports :
GARES - o - W
z Õ - S w
DESTINATAIRES 5 < i or..J o g jg ,..;¡
===== 2 « » o 5 es <
::: g 1 0 <
::: u 0 Z 0
gares u h £ jf 2 g g s E-
EXPÉDITRICES H 1 5 « ;;0.
co
Ko-Pao-Ts'ouen.. 218T 30T » 40T » » 25T 27 T 340T
Yi-Léang 4497 87a IlS\' 285 1130T 120T 876 20 6.915
Kéou-Kiai-Tseu.. 460 » » j 110 : » 45 10 625
Siu-Kia-Tou 1.586 1 » 10 j i36 55 40 » 1.825
Lou-Fong-Ts'ouen. 140 3o » » » » » » 170
Nouo-Tsou. » 80 80 20 f » » » 180
t'ouo-Hi. 114 26 22 169 » » » io 341
Siun-Kien-Sseu.. 35 466 » » » » » » 5oi
Siao-Long-T'an.. 145 261 16 » » » » » 422
A-Mi-Trhéou. 52 176 » » » » » » 228
Ta-Tchouang. 1.206 » 1) » » » » a 1.206
Diverses. 55 » » 10 » » » 24 8g
Total. |8.5o8T 1.941T 243T 1 770T l i83T 160T 946T 91T 12.842T
Le chiffre de 12.842 tonnes est supérieur à la réalité, car il comprend le tonnage des
réexpéditions faites au départ de Lou-Fong-Ts'ouen, Nouo-Tsou, Siun-Kien-Sseu et Siao-Long-
T'an et qui s'élèvent à 1.293 tonnes. Il reste donc, comme tonnage réel des expéditions, 11.500
tonnes environ, soit 2.700 tonnes en plus qu'en 1912, la plus forte année jusqu'ici.
Comparaison des tonnages expédiés par les principales gares:
1915 1914 1918 1912
Siu-Kia-Tou 1.825 T — 995 T 65o T
Kéou-Kiai-Tseu , 625 332 T 1..310 1.339
Yi-Léang 6.915 3.213 4.638 5.925
Ko-Pao-Ts'ouen. 340 601 267 207
Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.93%.
En savoir plus sur l'OCR
En savoir plus sur l'OCR
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.93%.
- Auteurs similaires Indochine française Indochine française /services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&maximumRecords=50&collapsing=true&exactSearch=true&query=(dc.creator adj "Indochine française" or dc.contributor adj "Indochine française")
-
-
Page
chiffre de pagination vue 122/173
- Recherche dans le document Recherche dans le document https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/search/ark:/12148/bpt6k65362602/f122.image ×
Recherche dans le document
- Partage et envoi par courriel Partage et envoi par courriel https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/share/ark:/12148/bpt6k65362602/f122.image
- Téléchargement / impression Téléchargement / impression https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/download/ark:/12148/bpt6k65362602/f122.image
- Acheter une reproduction Acheter une reproduction https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/pa-ecommerce/ark:/12148/bpt6k65362602
- Acheter le livre complet Acheter le livre complet https://numba.cirad.fr/services/ajax/action/indisponible/achat/ark:/12148/bpt6k65362602