Titre : Bulletin économique de l'Indo-Chine. Renseignements / Gouvernement général de l'Indo-Chine
Auteur : Indochine française. Auteur du texte
Éditeur : impr. d'Extrême-Orient (Hanoï)
Éditeur : Gouvernement général de l'IndochineGouvernement général de l'Indochine (Hanoï)
Date d'édition : 1924-01-01
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb327286465
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
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Description : 01 janvier 1924 01 janvier 1924
Description : 1924/01/01 (A28)-1924/01/31. 1924/01/01 (A28)-1924/01/31.
Description : Collection numérique : Numba, la bibliothèque... Collection numérique : Numba, la bibliothèque numérique du Cirad
Description : Collection numérique : France-Vietnam Collection numérique : France-Vietnam
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k6529579v
Source : CIRAD, 2013-106548
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 05/07/2013
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- SOMMAIRE
- Statistique:
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- B - Indochine. - 4° - Industrie minière. Etat indicatif des mines exploitées et des résultats de cette exploitation: Combustibles H. T.
- B - Indochine. - 4° - Industrie minière. Etat indicatif des mines exploitées et des résultats de cette exploitation: Combustibles Mines métalliques et diverses H. T.
- Commerce:
- Agriculture:
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- .......... Page(s) .......... 38
- Élevage et art vétérinaire:
- .......... Page(s) .......... 39
- Forêts:
- .......... Page(s) .......... 40
- Industrie;
- .......... Page(s) .......... 41
- Bibliographie:
- .......... Page(s) .......... 42
[ 378 ]
Analyse des combustibles employés dans les essais sur route.
1 POUVOLLT CALORIFIQUE
TENEUR EN o DU POIDS EN : SUPÉRIEUR
DÉSIGNATION DU ATUBE DÉTERMINÉ A LA
GAZOGÈNE - BOMBE DE MAHLER,
EMPLOYANT DU - EN CALORIES PAR
EMPLOYANT ,COMUCSTlBLE , KILOGRAMME DE
LE COMBUSTIBLE COMBUSTIBLE humidité cendres hydrogène COMBUSTIBLE BRUT
NON DESSÉCHÉ
Bois 12,8 0,74 1,5 4,150
Sté de Vierzon ( Charbon
( de bois 8,45 3.94 2,3 7,736
E. R 1 S Charbon 1 8,6-1 3,37 1,6 - 6'>4
Etia (Renault) de bois { 8,67 3,37 1,6 7.624
Etia (Delahaye).. - 6,90 1,29 1,7 7,825
G. P. A - 13,3 » 1,8 7,413
Renault - 8,67 3,37 1 ,o 7,624
La Société de Vierzon utilisait dans son gazogène un mélange par parties égales
de bois et charbon de bois.
Résultats des essais de consommation et de régularité sur roule.
PRlitffi
1 POIDS EN KILOGRAMMES RETARDS PRIME A LA PIE
NOMBRE RETARDS PENALISA- RESLL
DÉSIG NOMBRE EN MINUTES CONSOM- TIONS TANTE
DÉSIGNATION DE TONNES du combusti- du combusti- MATION POUR LE
DU CAMION Klï OMÈTHE ble pcnonncsnommmmp e ble fictit con- AUX - - CLAssE
UTILES sommé par POINTS DE POINTS POINTS MENT
UTILES pendaut tout tonne km. CONTRÔLE POINTS ( - ) -
l'essai utile p 0 1
o 1 Dewald, Vier-
zon 3, 5 t. t.1 11,0,8 254,6 0,172 20 728 200 528
No 2 Dewald, Vier-
zon 5 t 1.516,6 298 0,151 17 100 170 830
o 3 Renault, Etia - li
3, 5 t 1.067,5 216,7 0,205 29 283 2)0 7
o 4 Renault, Etia
5 t 1.516 230,1 0,153 20 969 200 769
No 5 Delahaye,
Etia 3, 5t. 1.055,9 208,7 0,205 4 281 40 2*1
No 8 Berliet, G. P.
A. 5 t 1.505,4 245,1 0,159 61 893 610 (»8-Q
N° 9 Renault, Re-
nault3, 5 t. 1.052.3 218,7 0,207. 14 265 140 125
No 10 Renault, Re-
nault 5 t 1.464,1 257,6 0,173 16 712 160 552
Analyse des combustibles employés dans les essais sur route.
1 POUVOLLT CALORIFIQUE
TENEUR EN o DU POIDS EN : SUPÉRIEUR
DÉSIGNATION DU ATUBE DÉTERMINÉ A LA
GAZOGÈNE - BOMBE DE MAHLER,
EMPLOYANT DU - EN CALORIES PAR
EMPLOYANT ,COMUCSTlBLE , KILOGRAMME DE
LE COMBUSTIBLE COMBUSTIBLE humidité cendres hydrogène COMBUSTIBLE BRUT
NON DESSÉCHÉ
Bois 12,8 0,74 1,5 4,150
Sté de Vierzon ( Charbon
( de bois 8,45 3.94 2,3 7,736
E. R 1 S Charbon 1 8,6-1 3,37 1,6 - 6'>4
Etia (Renault) de bois { 8,67 3,37 1,6 7.624
Etia (Delahaye).. - 6,90 1,29 1,7 7,825
G. P. A - 13,3 » 1,8 7,413
Renault - 8,67 3,37 1 ,o 7,624
La Société de Vierzon utilisait dans son gazogène un mélange par parties égales
de bois et charbon de bois.
Résultats des essais de consommation et de régularité sur roule.
PRlitffi
1 POIDS EN KILOGRAMMES RETARDS PRIME A LA PIE
NOMBRE RETARDS PENALISA- RESLL
DÉSIG NOMBRE EN MINUTES CONSOM- TIONS TANTE
DÉSIGNATION DE TONNES du combusti- du combusti- MATION POUR LE
DU CAMION Klï OMÈTHE ble pcnonncsnommmmp e ble fictit con- AUX - - CLAssE
UTILES sommé par POINTS DE POINTS POINTS MENT
UTILES pendaut tout tonne km. CONTRÔLE POINTS ( - ) -
l'essai utile p 0 1
o 1 Dewald, Vier-
zon 3, 5 t. t.1 11,0,8 254,6 0,172 20 728 200 528
No 2 Dewald, Vier-
zon 5 t 1.516,6 298 0,151 17 100 170 830
o 3 Renault, Etia - li
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5 t 1.516 230,1 0,153 20 969 200 769
No 5 Delahaye,
Etia 3, 5t. 1.055,9 208,7 0,205 4 281 40 2*1
No 8 Berliet, G. P.
A. 5 t 1.505,4 245,1 0,159 61 893 610 (»8-Q
N° 9 Renault, Re-
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No 10 Renault, Re-
nault 5 t 1.464,1 257,6 0,173 16 712 160 552
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